Logo StockPulse

StockPulse Simplifiez la gestion de vos inventaires

Aperçu de l'application

Dans un contexte où chaque seconde compte, la performance opérationnelle des services de secours dépend aussi d'une gestion logistique rigoureuse. C'est dans cet esprit qu'a été développée StockPulse, une application innovante, dédiée à la gestion d'inventaire des pompiers, ambulanciers, équipes SMUR et services d'urgence.

Interface de gestion

🔍 Une gestion centralisée et intuitive

Grâce à son interface de contrôle journalier, les agents accèdent rapidement à l'état de leur matériel, véhicules et consommables. Plus besoin de jongler entre tableaux Excel ou registres papier : tout est centralisé, accessible et mis à jour en temps réel.

Suivi des stocks

🧪 Suivi intelligent des stocks et péremptions

L'application permet un suivi précis des dates de péremption et du niveau réel des équipements. Des alertes automatiques préviennent les oublis ou ruptures critiques.

Gestion des véhicules

🚒 Entretien des véhicules

  • ✓ Dates d'entretien mécanique
  • ✓ État de la carrosserie
  • ✓ Contrôle de désinfection
  • ✓ Gestion du carburant
Collaboration entre casernes

🔄 Une application collaborative

Un des véritables atouts de StockPulse ? La possibilité de partager des objets ou inventaires entre plusieurs unités ou casernes. En cas de besoin urgent, un échange de matériel ou de véhicule est facilité, traçable, et immédiatement visible dans le système. Cela permet une continuité de l’historique du véhicule et facilite le contrôle des inventaires pour une caserne qui aurait un véhicule de remplacement par exemple...

Prêt à révolutionner votre gestion d'inventaire ?